Préparation de notre soirée annuelle qui aura lieu les 21 et 22 avril 2023 à la salle de gym de Chernex.

Nous vous mitonnons un programme aux petits oignons, pour vous accueillir de nouveau avec joie.

Des pièces traditionnelles, classiques, de film, de la chanson française ou reprises de notre répertoire, voici donc ce que vous pourrez entendre lors de ces concerts.

Cette année, nous aurons le plaisir d’accueillir l’ensemble vocal féminin gruérien « Z’elles ».

Dirigé depuis l’automne 2017 par Andrea Longo, le groupe vocal « Z’elles » est un chœur jeune, dynamique et …exclusivement féminin ! Il est formé d’une quinzaine de jeunes femmes issues de la région gruyérienne.

Tour à tour mélancoliques, drôles, énergiques ou espiègles, les filles se plaisent dans un répertoire pop et actuel (chanson contemporaine francophone et anglophone).

Elles aiment agrémenter leurs prestations de mises en scène ou chorégraphies originales qui traduisent leur dynamisme et leur envie de toucher le public.

Le groupe se donne pour but de personnaliser les chansons…Afin qu’aucune note ne s’envole sans « Z’elles » !!!

Régulièrement, elles se produisent sur les scènes de la région, en fonction des opportunités et demandes, partageant avec plaisir des soirées concerts avec d’autres formations musicales.

Nous espérons vous voir nombreux à ces deux représentations et nous nous réjouissons de vous accueillir et d’échanger autour d’un verre après le concert.

Informations pratiques :
Salle de Gym de Chernex.
Lever de rideau à 20 heures. Ouverture des portes à 19 heures.
Petite restauration sur place. Tombola.
Entrée 20 CHF, sans réservation.